texture ?

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Avatar du membre
vesco t.
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 148
Enregistré le : sam. janv. 26, 2013 10:42 pm
Localisation : Colmars-les alpes, Val d'Allos (04)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

texture ?

Message par vesco t. »

je voudrais savoir si il est possible de texturer un fichier pdf (faut il un logiciel spéciale, un code..)

merci a ceux qui voudront bien m'apporter leur aide :)
De loin, il avait l'air con......de près, c'était une évidence !

-En cour :- Croiseur de bataille Gneisenau ( 55 % )
- BF109E-4N (30 %)

-Projets :-Tous les mirages de cafecomics
SEB14
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 126
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 6:52 pm
Localisation : CAEN
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: texture ?

Message par SEB14 »

Bonsoir,

oui c'est possible de texturer un pdf. Pour cela il faut que tu ouvres ton pdf dans un logiciel de retouche photo qui prennent en charge les pdf comme photoshop par exemple.

A bientôt.
paoletti
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 120
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 5:19 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt
A remercié : 137 fois
A été remercié : 36 fois

Re: texture ?

Message par paoletti »

Oui c'est parfaitement faisable. Il suffit de le charger dans GIMP qui à l'avantage d'être gratuit et libre.
Bon courage
Pao42
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: texture ?

Message par kapout »

C'est possible si le pdf n'est pas verrouillé par un mot de passe, ce qui n'est pas toujours le cas.
Avatar du membre
vesco t.
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 148
Enregistré le : sam. janv. 26, 2013 10:42 pm
Localisation : Colmars-les alpes, Val d'Allos (04)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Re: texture ?

Message par vesco t. »

merci beaucoup pour vos réponses :)
De loin, il avait l'air con......de près, c'était une évidence !

-En cour :- Croiseur de bataille Gneisenau ( 55 % )
- BF109E-4N (30 %)

-Projets :-Tous les mirages de cafecomics
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »