Bonjour à tous,
je prépare mes vacances en Bretagne avec la famille et je cherche un bon camping dans le secteur de Fouesnant. Quelqu'un connaît la région ? Je suis preneur de tous conseils, que ce soit pour l'hébergement ou les coins sympas à visiter.
Merci d'avance !
Vacances en Bretagne , des conseils ?
- lucstanislash
- Papier 20 grammes

- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: Vacances en Bretagne , des conseils ?
Bonjour !
Je connais bien le secteur, on y retourne chaque année. Je te recommande le camping Les Saules, cadre magnifique en pleine nature, proche de la plage et pas trop cher. La région de Fouesnant est superbe, tu peux visiter Concarneau, Pont-Aven et faire des balades en kayak. Tu ne seras pas déçu !
Je connais bien le secteur, on y retourne chaque année. Je te recommande le camping Les Saules, cadre magnifique en pleine nature, proche de la plage et pas trop cher. La région de Fouesnant est superbe, tu peux visiter Concarneau, Pont-Aven et faire des balades en kayak. Tu ne seras pas déçu !
blog de maquettes de voitures : http://americanlucscar.blogspot.fr/
Le blog ci dessus n'est plus actif car je suis en train de créer un site web pour ma passion automobile ( dessin, maquette, etc...)
Le blog ci dessus n'est plus actif car je suis en train de créer un site web pour ma passion automobile ( dessin, maquette, etc...)