voila,je suis bien tenté de faire une maquette plus compliqué que ce que je fais d'habitude
j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver un f14 qui me tente bien
mais au niveau des explications de montage c'est rapide,4 shemas,une vue d'ensemble avec les repère de numero.et c'est tout.
est ce que quelqu'un sait si on peut trouver de meilleur explication quelque part ?
merci a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
Slt filbug
Apres quelque recherche, ce modele ne comporte que 3 feuilles de notice
Il n'y a rien d'autre pour aider a la construction.
Comme l'a dit Buzuc, une construction en images sur un autre forum peut aider, mais j'ai pas trouve grand chose pour le moment.
merci les gars,
c'est exactement la notice que j'ai 3 pages
je vais d'abord finir la mt
et je crois que je vais essayer quand meme le f14
on verra bien,j'ai chercher sur des forum anglais mais g rien trouvé ,et je connais pas du tout l'allemand
après tout ,qui ne tente rien n'a rien
a+ et merci
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
oui,yes ,ya mais pour trouver montage photo ou description en image c'est plus la meme.
naviguer sur un forum dont la langue vous est étrangère c'est pas facile.
et pour la maquette ,je reste perplexe ,vue le nombre de pieces et le peu d'explications je crois que je vais attendre encore un peu
a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
Normalement, c'est indique sur la feuille de presentation
Pour les modele MODELIK :
En regle generale et sauf indications contraires,
-Les pieces notées *** sont à coller sur du 1mm
-Les pieces notées ** sont à coller sur du 0.5 mm
-Les pieces notées * sont à coller sur du 0.2 mm
-Les autres pieces restent "nature"
Pour Fly Model
-Les pieces notées *** sont à coller sur du 1mm
-Les pieces notées ** sont à coller sur du 0.5 mm
-Les pieces notées * sont à coller sur du bristol