Voila je voudrai savoir comment pouvions nous simplifier un model en 3D sans trop changer la forme de l'objet et aussi sous quel logiciel pepakura ou metasequoia ??
En gros enlever les détail en trop pour simplifier le montage et en pas avoir 50000 petite pieces ...

