J'espère que tu n'est pas vexé, car la n'était pas notre but, on voulait juste comprendre mieux comment tu avait fais à partir d'un blueprint sans tenir compte des vraies grandeur.
Ta voiture est déjà très bien.
Tu n'a pas envie d'essayer la DAO pour encore améliorer tes modèles?
Pour répondre à ta question antobh2, éffectivement il y des modifs à faire entre autre le capot , il faut le ralonger ainsi le masque avant à modifier lui aussi, ainsi le toit et la partie arrière ( coffre ou malle ; le pare choc ; les feux ; la vitre arrière ...) enfin le blueprint tu modifie pas mal de choses, meme les skins ont droit ; mais bon quand on est passionné c'est qu'un détail mais c'est sympa aussi de creser la tête on s'ennuirait si tout était facile.
bon jespere que je n'ai rien oublié .
@+
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience
salut Raikonen, comment peut eu poser une t'elle question alors qu'il faut modifier tout le blueprint pour obtenir le modèle et de plus il n'y a pas de modèle tout près à monter.
je pense que tout modifier, ce serais mieux de passer par la dao pour créer un modèle propre afin que d'autre personne puisse en profiter, là je trouve que ce n'est plus vraiment une maquette, le blueprint aie tout charcuté ce qui fait que personne ne peut même un débutant la reproduire et de plus il utilise une bombe aérosol ce qui revient assez cher pour un blueprint.