Salut !
Avant tous, salut à tous ! Je suis un garçon 12 ans, donc j'ai pas le droit de me servir du cutter, je me contente des maquettes plastique qui, même si elle font 300 pièces à collées généralement, sont plus façiles à faire que celles en papier. Je préfères celles en plastique que je peut peindre, et qui sont consistante et très belle. Mais celle en papier on des indédit, comme Wall-E. Mon père a accepté et est en train de la faire, celle de paper replika, c'est l'enfer il dit. 5 heures de travaille intensif pour les dix premières pièces, mais il est très content de le faire et même malgré les quelques défault, comme le cadrant solaire a l'envers, je le trouve très joli.
Je vait bientôt mettre une photo pour que vous puissiez le voir

. Bon, il en est au yeux, la pièces 15 et 16, il a déjà fait les tube et le cou. Avant toute chose, il a dit que c'était impossible sur une feuille A4 alors il est aller à son bureau et l'a agrandi en couleur sur une feuille A3 pour photo. C'est très difficile, surtout pour les languettes en soleil il dit. Mais parfois on peut ne pas les faire. Bon, je mettrais une photo quand le travaille sera terminer (mais s'il n'y arrive pas, je mettrait ce qu'il à réussi à faire.)
Merci d'avoir lu et a plus !
Le Streusel est un gâteau Allemand très bon. Il est simple à cuisiner, c'est une sorte de tarte au pomme avec du crumble dessus. Miam !