Catapulte

Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Message par darktrooper »

merci aaryt!
c'est cool, en plus c'est a peu près ce que j'ai fait!!!
on verra le résultat demain!

et pour la fixation du cordage (celui qui tien le bras) y a toujours pas d'explication...

t'as fait comment toi?
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
aaryt
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 334
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 3:55 pm
Localisation : Nantes (+/-)
A remercié : 33 fois
A été remercié : 63 fois

Message par aaryt »

Moi, j'ai pas fait cette maquette encore. Mais peut-être cet photo t'aidera:

Image

Construction en images (en polonais) est aussi ici:

http://www.kartonwork.pl/forum/viewtopi ... =katapulta
J'essaie de reprendre mon hobby...
En cours: jardinage...
Récemment fini: TKS 1:25
:sioux:
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Message par darktrooper »

merci beaucoup!
mais pour le coup je suis un peu dessus de moi là... :cry:
ma roue dentée est toute mince, la sienne donne beaucoup mieux....

et surtout...

avec ta photo...

c'est vraiment clair que j'ai fait n'importe quoi en collant à tout va!
:cry: :cry: :cry: :cry:
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Message par darktrooper »

bon voici mon model fini (et fonctionnelle!)...
Image
Image
je vous mets encore ce petit diorama que j'ai trouvé... pour l'ambiance!
Image
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10793 fois
A été remercié : 2796 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Super réussi !

Bravo Darktrooper, et au suivant !
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
floGerma2b
Papier Calque
Messages : 70
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:29 am
Localisation : corse

Message par floGerma2b »

c'est super bien fait :) darktrooper
La nouvelle generation est la !!
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

magnifique bravo
tu as déjà fait les châteaux, te reste donc à construire l'armée :)
a+
Répondre

Retourner vers « Inclassables »