Catapulte
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
- aaryt
- Papier 60 grammes

- Messages : 334
- Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 3:55 pm
- Localisation : Nantes (+/-)
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 63 fois
Moi, j'ai pas fait cette maquette encore. Mais peut-être cet photo t'aidera:

Construction en images (en polonais) est aussi ici:
http://www.kartonwork.pl/forum/viewtopi ... =katapulta

Construction en images (en polonais) est aussi ici:
http://www.kartonwork.pl/forum/viewtopi ... =katapulta
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Super réussi !
Bravo Darktrooper, et au suivant !
Bravo Darktrooper, et au suivant !
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- floGerma2b
- Papier Calque
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:29 am
- Localisation : corse


