Fiat 500

Répondre
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Fiat 500

Message par AUTO-DISYGNE »

bnjour a tous , un petit retour sur le forum , désolé ci je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles car j'ai pas mal de problèmes en ce moment<<;
Alors voici une petite fiat 500 qui commence a être connue :
Fichiers joints
Fiat1.JPG
Fiat2.JPG
Fiat3.JPG
Fiat4.JPG
Fiat5.JPG
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Re: Fiat 500

Message par AUTO-DISYGNE »

suite
Fichiers joints
Fiat6.JPG
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Re: Fiat 500

Message par AUTO-DISYGNE »

suite et FIN .
A bientot pour la prochaine...
Fichiers joints
Fiat1.JPG
Fiat2.JPG
Fiat3.JPG
Fiat4.JPG
Fiat5.JPG
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10786 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: Fiat 500

Message par Michel cerfvoliste »

Elle est bien jolie cette petite nouvelle !

A quelle échelle est-elle ?

Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Re: Fiat 500

Message par AUTO-DISYGNE »

Elle est au 1/24 eme Michel.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Re: Fiat 500

Message par AUTO-DISYGNE »

eh ben mon retour n'est pas tres apprécié dirai t on !
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
badboy
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 574
Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 9:17 pm
Localisation : 62 pas de calais
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Fiat 500

Message par badboy »

bonjour

tu as vu sur le site il y a la caisse (dans la réaliter elle est en bois),pour finir se model tu devrais la faire avec une paire de de roue ou alors faire le model de fiat 500 qui va avec!!!

a++ badboy :wink:
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Re: Fiat 500

Message par maquetator »

Avec une peu de patience, peut-être que les coms viendront :wink: (regarde mon dernier sujet :cry: :D )
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Fiat 500

Message par kapout »

AUTO-DISYGNE a écrit :eh ben mon retour n'est pas tres apprécié dirai t on !
C'est ridicule, on a déjà eu cette discussion. De toute manière les messages sont peu nombreux partout c'est un problème récurrent sur tout le forum.
Regarde plutôt le nombre de passage sur le topic :wink:
a+
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 155 fois
Contact :

Re: Fiat 500

Message par jeanma »

hihihi je te retrouve bien là :D
c'est encore un superbe modèle.
vraiment, j'aime bien ton travail, mais je me répète :wink:
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Répondre

Retourner vers « Voitures »