Fiat 500
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Fiat 500
bnjour a tous , un petit retour sur le forum , désolé ci je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles car j'ai pas mal de problèmes en ce moment<<;
Alors voici une petite fiat 500 qui commence a être connue :
Alors voici une petite fiat 500 qui commence a être connue :
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Fiat 500
suite
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Fiat 500
suite et FIN .
A bientot pour la prochaine...
A bientot pour la prochaine...
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10786 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Fiat 500
Elle est bien jolie cette petite nouvelle !
A quelle échelle est-elle ?
Bonne journée, Michel
A quelle échelle est-elle ?
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Fiat 500
Elle est au 1/24 eme Michel.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Fiat 500
eh ben mon retour n'est pas tres apprécié dirai t on !
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- badboy
- Papier 100 grammes

- Messages : 574
- Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 9:17 pm
- Localisation : 62 pas de calais
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Fiat 500
bonjour
tu as vu sur le site il y a la caisse (dans la réaliter elle est en bois),pour finir se model tu devrais la faire avec une paire de de roue ou alors faire le model de fiat 500 qui va avec!!!
a++ badboy
tu as vu sur le site il y a la caisse (dans la réaliter elle est en bois),pour finir se model tu devrais la faire avec une paire de de roue ou alors faire le model de fiat 500 qui va avec!!!
a++ badboy
- maquetator
- Papier 100 grammes

- Messages : 554
- Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
- Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe
Re: Fiat 500
Avec une peu de patience, peut-être que les coms viendront
(regarde mon dernier sujet
)
- kapout
- Papier Photo

- Messages : 3759
- Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: Fiat 500
C'est ridicule, on a déjà eu cette discussion. De toute manière les messages sont peu nombreux partout c'est un problème récurrent sur tout le forum.AUTO-DISYGNE a écrit :eh ben mon retour n'est pas tres apprécié dirai t on !
Regarde plutôt le nombre de passage sur le topic
a+
- jeanma
- Papier Photo

- Messages : 2163
- Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 155 fois
- Contact :
Re: Fiat 500
hihihi je te retrouve bien là
c'est encore un superbe modèle.
vraiment, j'aime bien ton travail, mais je me répète
c'est encore un superbe modèle.
vraiment, j'aime bien ton travail, mais je me répète
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.