Casques

Ceux qui n'ont pas de place ailleurs
Répondre
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Casques

Message par Pascath »

Un site qui proposait des casques en téléchargements. (motos et voitures)

Ils ne sont plus téléchargeables mais je met les liens juste par curiosité.


Motos:
http://metmania.com/dlmet/2/dl22.html

ImageImageImage


voitures :
http://metmania.com/dlmet/4/dl44.html

ImageImageImage


Pascath.
Modifié en dernier par Pascath le mer. avr. 05, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

C'est dommage, mais il y a toujours la voiture F1 FW26. je viens d'ailleur de commancer dans "constructions en image".
@+
Avatar du membre
antho2b
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1567
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:18 am
Localisation : CORSE (2B)

Message par antho2b »

je dois avoir un ou deux casques de senna en stock et le buste.
Si ca te branche .....
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

je veux bien pour le buste. Ca devrait faire bien a coté de la future F1.
Tu me diras comment le recuperer ( par MP ) svp.
@+
Avatar du membre
antho2b
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1567
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:18 am
Localisation : CORSE (2B)

Message par antho2b »

est ce que j'ai le droit de les mettre sur le forum?
Sinon, je te l'envoi en message prive (ou plutot j'essaye), je ne sais pas si c'est possible.
Derniere soluce, le bon vieu mail.

Monsieur l'administrateur, a t'on le droit de deposer sur le forum un modele qui n'est plus telechargeable sur son site d'origine.
POur le cas present, c'est le site de metmania
l'image fait 1171x1674 et pese 437ko.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Avatar du membre
antho2b
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1567
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:18 am
Localisation : CORSE (2B)

Message par antho2b »

j'ai peut etre trouve votre bonheur ici

http://finalpaper.net/zboard.php?id=fpn ... asc&no=482

le buste est telechargeable au format alz (c'est une sorte de zip)
winrar n'a pas fonctionne chez moi mais j'ai choppe alzip sur telecharger.fr et ca marche nickel.
tien moi au courant si c'est bon.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

A mon avis on a pas le droit de déposer sur le forum un modèle qui n'est plus téléchargeable sur son site d'origine.
Ce n'est pas seulement une question de droit au sens propre du terme mais aussi le respect de la décision du concepteur de modéle.

Ce qui se comprends aisément:
Le concepteur qui a décidé de ne plus laisser les téléchargements sur son site ne sera sûrement pas d'accod de les voir proposés sur un autre site ou un forum qu'il ne peut gérer.

Même si on est déçu de ce genre de décision il faut la respecter.

Et pourquoi pas envoyer un mail au site pour demander de recevoir un
modéle qui te plait. Peut-être qu'il te l'enverra.


Pascath.
Avatar du membre
buzuc
Fondateur
Fondateur
Messages : 2112
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
A remercié : 1035 fois
A été remercié : 212 fois
Contact :

Message par buzuc »

Monsieur l'administrateur, a t'on le droit de deposer sur le forum un modele qui n'est plus telechargeable sur son site d'origine.
POur le cas present, c'est le site de metmania
l'image fait 1171x1674 et pese 437ko.
Noprmalement, si tu peux mais uniquement si le site n'est plus accessible. C'est a dire que si l'auteur a decide de ne plus permettre le download, tu n'a pas le droit de l'herberger et encore moins ici :D

Ceci dit, je peux heberger ton fichier et tu ne donnes l'adresse qu'apres avoir recu un MP. Si ca t'interesse, envoies le moi par email et je l'upload ce soir (ce soir pour vous)
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

A une minute prés.

On a eu la même pensée au même moment Becaer.

Pascath.
Avatar du membre
antho2b
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1567
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:18 am
Localisation : CORSE (2B)

Message par antho2b »

comme je le dis plus haut, j'ai trouve un lien encore validepour le buste.

J'ai a peu pres compris pour le reste.

si vous voulez il reste les 2 casques de Senna.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Avatar du membre
antho2b
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1567
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:18 am
Localisation : CORSE (2B)

Message par antho2b »

alors MORPH, tu l'as recupere ???
je te remet l'image pour te faire envie !!!!

Image
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

C'est fait. Je le met bien au chaud pour le realiser apres la F1
Merci a toi
@+
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

Bonne nouvelle
C'est de nouveau telechargable


Alors depechez vous
@+
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

Merci à celui qui a envoyé un mail. :wink:

C'est peut-être grâce à lui.

Pascath.
Avatar du membre
Jmey
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 224
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 11:51 am
A été remercié : 1 fois

Message par Jmey »

Slt

Esque quelqu'un aurai les instructions de montages pour le N°74

Il y a 3 pièces qui me posent problèmes.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Inclassables »