Ils ne sont plus téléchargeables mais je met les liens juste par curiosité.
Motos:
http://metmania.com/dlmet/2/dl22.html



voitures :
http://metmania.com/dlmet/4/dl44.html



Pascath.











Noprmalement, si tu peux mais uniquement si le site n'est plus accessible. C'est a dire que si l'auteur a decide de ne plus permettre le download, tu n'a pas le droit de l'herberger et encore moins iciMonsieur l'administrateur, a t'on le droit de deposer sur le forum un modele qui n'est plus telechargeable sur son site d'origine.
POur le cas present, c'est le site de metmania
l'image fait 1171x1674 et pese 437ko.