bon voila je l'avoue me suis inscrit il y a un moment , j'ai fouiné un peu partout sur le forum et puis paf! pas de prez donc j'y remédie à présent.
tout d'abord félicitations à tous ! (euh pourquoi me direz-vous??) et bien parce que je ne connaissais pas le papercraft avant d'arriver sur ce forum et je dois dire que ce que j'y ai vu m'a impressionné. Dans ma tendre enfance, j'ai fait un peu de modélisme (aéromodélisme et maquette plastique) mais j'ai abandonné en grandissant.
pour la tite prez , je me prénomme Mickael, 32ans, marié , 2 enfants.
Il y a peu, avec mon travail actuel, j'ai repris le modélisme un peu avec l'idée de créer un atelier modélisme/maquettisme avec les jeunes dont je m'occupe.( oui suis éducateur !
Bref en piochant à droite et à gauche sur divers site pour monter le projet je suis tombé par hasard ici et j'ai immédiatement accroché à l'idée de pouvoir leur proposer ce type de support pour réaliser quelques modèles. bref j'ai pioché quelques astuces et données techniques dans les divers topic du forum, et je m'y suis mis avec une relative formation d'amateur
je ne manquerai pas de suivre les conseils qui me seront donnés ou même venir poster les questions auxquelles je ne puis repondre aux experts qui hantent ce forum !
à pluche !