LE MINISTERE DES TRANSPORTS A WASHINGTON
-
derrick83
- Donateurs

- Messages : 878
- Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 6:46 pm
- Localisation : toulon
- A remercié : 410 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: LE MINISTERE DES TRANSPORTS A WASHINGTON
MISE EN PLACE DES FACADES INTERIEURES
PUIS DES FACADES EXTERIEURES
C EST TOUT...
LA MAQUETTE A L ENDROIT HABITUEL.
LA MAQUETTE A L ENDROIT HABITUEL.
sauvez les forêts canadiennes... bouffez du castor !!!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10788 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: LE MINISTERE DES TRANSPORTS A WASHINGTON
Bravo . . . et bonne combustion . . .
Dommage !
Michel
Dommage !
Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339