Je m'appelle Fred, 46 ans, maquettiste depuis mon plus jeune âge et également amateur de figurines et jeux de plateau (j'ajoute à ça guitariste dans deux groupes de rock, ma première passion
J'ai découvert le paper kit il y a quelques années et confinement aidant... j'ai un peu replongé ces derniers temps en montant quelques petits kits sympas (un colibri, un petit hydravion Grumman J2).
Pour être totalement franc, mon inscription est au départ assez intéressée : j'ai navigué sur le site incroyable du japonais UHU02 et je suis tombé complètement dingue de ses kits comme Appollo13, le cockpit du Falcon ou encore le X-Wing ultra détaillé.
Le problème est que je n'arrive pas du tout à trouver le chemin permettant de télécharger les planches sur son site, le monsieur ayant l'air un peu joueur il aurait - de ce que j'ai pu lire - dissimulé ses fichiers, or la seule chose que j'ai pu télécharger est un condensé des planches à format très réduit, ne lisant pas le japonais c'est compliqué...
Je lance donc une bouteille à la mer : quelqu'un aurait-il la combine ? ou mieux : auriez-vous téléchargé des planches de ce site ? auquel cas nous pourrions passer en MP pour transmission, éventuellement échanges de fichier ayant pas mal téléchargé ces derniers jours.
Pour rappel le site http://uhu02.way-nifty.com/die_eule_der_minerva/
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
Fred.