Salut à tous,
Ça fait un moment que je traîne sur le forum à admirer vos réalisations, ça me fait un bien fou de voir tout ce que vous montez avec de la patience de dingue. D'ailleurs ça tombe bien que je vous écrive un peu aujourd'hui, parce que justement le pliage c'est un peu devenu mon échappatoire ces derniers temps.
Period un peu speed au boulot, fatigue qui s'accumule, et le soir je me pose avec mes maquettes pour décrocher la tête. Sauf que même ça, j'arrive plus toujours à en profiter pleinement, l'esprit reste ailleurs. Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre de période où même les passions n'arrivent plus à faire complètement la coupure.
Bref, désolée pour le pavé un peu perso, je voulais juste partager ça quelque part avec des gens sympas. Et vous, le modélisme papier ça vous sert aussi de soupape de temps en temps ?
Petit coup de moins bien, besoin de souffler un peu
-
farleymartinez
Petit coup de moins bien, besoin de souffler un peu
Modifié en dernier par farleymartinez le mar. oct. 03, 2023 9:54 am, modifié 3 fois.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10813 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Petit coup de moins bien, besoin de souffler un peu
Salut, t'inquiète pas pour le pavé, on est aussi là pour ça entre passionnés.
Oui clairement, le pliage c'est ma bulle à moi aussi. Mais je comprends ce que tu dis, y'a des périodes où même ça suffit pas à faire le vide complètement. Ça m'est arrivé l'année dernière, j'avais l'impression de plier "en mode automatique" sans vraiment être présente dans le moment.
Prends soin de toi, et n'hésite pas si jamais t'as besoin de parler, même de truc qui sort du cadre maquette.
Amicalement, Michel
Oui clairement, le pliage c'est ma bulle à moi aussi. Mais je comprends ce que tu dis, y'a des périodes où même ça suffit pas à faire le vide complètement. Ça m'est arrivé l'année dernière, j'avais l'impression de plier "en mode automatique" sans vraiment être présente dans le moment.
Prends soin de toi, et n'hésite pas si jamais t'as besoin de parler, même de truc qui sort du cadre maquette.
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- ZILL
- Donateurs

- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Petit coup de moins bien, besoin de souffler un peu
je trouve ça plutôt courageux de partager ça ici.
De mon côté, quand ça commence à trop déborder, j'essaie de pas rester seul avec mes pensées trop longtemps. Une connaissance m'avait conseillé d'aller voir ce site à l'époque où je traversais une mauvaise passe, ça permet d'avoir un regard extérieur quand on n'arrive plus à faire le tri tout seul.
En tout cas bon courage à toi, et viens nous montrer tes prochaines réalisations quand le cœur y sera, ça fera toujours plaisir !
Bienvenue sur le forum farleymartinez
@ + Zill
De mon côté, quand ça commence à trop déborder, j'essaie de pas rester seul avec mes pensées trop longtemps. Une connaissance m'avait conseillé d'aller voir ce site à l'époque où je traversais une mauvaise passe, ça permet d'avoir un regard extérieur quand on n'arrive plus à faire le tri tout seul.
En tout cas bon courage à toi, et viens nous montrer tes prochaines réalisations quand le cœur y sera, ça fera toujours plaisir !
Bienvenue sur le forum farleymartinez
@ + Zill