tres belle piece j'arriverai jamais a la faire pourtant il me la faut si je vait a star wars réunion 2 a paris sa couterait trop cher d'acheter 1 costume !!!
voulez rejoindre le côté obscur de la force vous devez avoir au minimum c'est 3 critere :
oui c'est vrai mais le site est anglais et quand on le traduit c'est pas trop du francais dur dur mais je vait essayer mais il faut pas que du papier je vous en reparle des que je commence a comprendre comment on fait
voulez rejoindre le côté obscur de la force vous devez avoir au minimum c'est 3 critere :
voici le s matériaux qu'il faut pour faire ce casque :
Vous aurez besoin d'une certaine feuille de carton les travaux matériels d'environ 1/16 po. d'épaisseur mieux. Employer la sorte que les ressembler au carton ondulé de papier cartonné ne fonctionneront pas. La sorte que j'ai employée s'appelle le panneau de journal et elle vient dans 30 " " les feuilles x40. Vous aurez besoin également de la colle blanche, du papier sablé, d'un pistolet chaud de colle, de la pâte spackling légère, d'un couteau de X-Acto et d'un certain scelleur de Minwax Polycrylic.
c'est pas trop francais mais c'est le résultat de le traduction a vrai dire sa vat etre dur de trouver le "pistolet chaud de colle"
par contre quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme outils ? a part le X-acto la colle blanche et le pistolet a colle le reste je sait pas
Vous aurez besoin d'une certaine feuille de carton les travaux matériels d'environ 1/16 po. d'épaisseur mieux. Employer la sorte que les ressembler au carton ondulé de papier cartonné ne fonctionneront pas. La sorte que j'ai employée s'appelle le panneau de journal et elle vient dans 30 " " les feuilles x40. Vous aurez besoin également de la colle blanche, du papier sablé, d'un pistolet chaud de colle, de la pâte spackling légère, d'un couteau de X-Acto et d'un certain scelleur de Minwax Polycrylic.
dis donc seigneur, (je t appelle par ton surnom !) tu peus aussi prendre modele su des truc qui existe pour faire tes boules (enfin celle du jet pack, je ne me permettrai pas .. ) http://paperinside.com/characters/south-park/
voila la tete a cartman de south park par exemple, mais y'a plein de modele de planete ou d'autre choses !!!
courage
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
oui je savait pour les boules du jetpack mais je parle du casque (le jetpack je le fait après)car il y a certain outils que je ne connait pas comme le scelleur de Minwax Polycrylic (je croit que c'est une sorte d'enduit),la pâte spackling légère alors sa je ne sait pas ce que sait cet pate et du papier sablé j'ai demandé a mon père à des proffesseur ils ne savent pas ce que sait
je tiens à préciser que la colle blanche c'est une colle à base de cahoutchouc j'ai lu sa plus tard dans le mode d'emplois pour faire le casque