casque et Jetpack bobba feet.

Modèles individuels de Science-Fiction
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

casque et Jetpack bobba feet.

Message par antho2b »

Pour les inconditionnels de star wars, le costume de bobba feet echelle 1 !!!

le casque et le "Jetpack" pret a enfiler pour le prochain halloween ou le prochain carnavel.
http://www.instructables.com/id/EB96DTB ... /?ALLSTEPS pour le casque

http://www.instructables.com/id/EYA7U14 ... /?ALLSTEPS pour le jetpack

Courage : une trentaine de pages pour le premier, 57 pour l'autre.
Heureusement, ce sont de tres grosses pieces.
ImageImageImage

Image
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Localisation : La Roche sur Yon , Vendée , Pays de Loire , France , Europe , sur la planete terre , dans la galaxie

Message par seigneur dark vador »

tres belle piece j'arriverai jamais a la faire pourtant il me la faut si je vait a star wars réunion 2 a paris sa couterait trop cher d'acheter 1 costume !!!
voulez rejoindre le côté obscur de la force vous devez avoir au minimum c'est 3 critere :
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

:( Pourquoi "j'arriverai jamais a le faire !!!!!"

il faut d'abord essayer, ce sont de tres grosses pieces apres tout ...
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

quand on veut,,,on peuttttttttt

puise ton courage dans la force, jeune padawan :cool:
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Localisation : La Roche sur Yon , Vendée , Pays de Loire , France , Europe , sur la planete terre , dans la galaxie

oui c'est vrai mais le site est anglais et quand on le traduit c'est pas trop du francais dur dur mais je vait essayer mais il faut pas que du papier je vous en reparle des que je commence a comprendre comment on fait
voulez rejoindre le côté obscur de la force vous devez avoir au minimum c'est 3 critere :
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

voici le s matériaux qu'il faut pour faire ce casque :

Vous aurez besoin d'une certaine feuille de carton les travaux matériels d'environ 1/16 po. d'épaisseur mieux. Employer la sorte que les ressembler au carton ondulé de papier cartonné ne fonctionneront pas. La sorte que j'ai employée s'appelle le panneau de journal et elle vient dans 30 " " les feuilles x40. Vous aurez besoin également de la colle blanche, du papier sablé, d'un pistolet chaud de colle, de la pâte spackling légère, d'un couteau de X-Acto et d'un certain scelleur de Minwax Polycrylic.

c'est pas trop francais mais c'est le résultat de le traduction a vrai dire sa vat etre dur de trouver le "pistolet chaud de colle" :(
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

je tiens aussi à préciser que le jetpack à 1 défault il manque les 2 petits réacteurs regardez je les ai entouré en rouges

Image
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

aie aie aie

le scandale !!!

donc : mission : en plus de realiser le jet pack, tu devras le modifier et rajouter les 2 minis reacteurs !!!!!

:D :D :D :D
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

oui mais le plus dur c'est de réaliser les 2 petite boules car je sait pas comment on fait :)
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
jason
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Message par jason »

peut etre en utilisant des boules polystyréne on s'ecarte du papier mais bon... :o

http://www.10doigts.com/produits/fiche_ ... milleID=84
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

oui c'est pas mal comme idée de toute façon il n'y a pas que du papier sur ce jetpack et le casque :shock:
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

par contre quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme outils ? a part le X-acto la colle blanche et le pistolet a colle le reste je sait pas

Vous aurez besoin d'une certaine feuille de carton les travaux matériels d'environ 1/16 po. d'épaisseur mieux. Employer la sorte que les ressembler au carton ondulé de papier cartonné ne fonctionneront pas. La sorte que j'ai employée s'appelle le panneau de journal et elle vient dans 30 " " les feuilles x40. Vous aurez besoin également de la colle blanche, du papier sablé, d'un pistolet chaud de colle, de la pâte spackling légère, d'un couteau de X-Acto et d'un certain scelleur de Minwax Polycrylic.
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

dis donc seigneur, (je t appelle par ton surnom !) tu peus aussi prendre modele su des truc qui existe pour faire tes boules (enfin celle du jet pack, je ne me permettrai pas .. :? )
http://paperinside.com/characters/south-park/
voila la tete a cartman de south park par exemple, mais y'a plein de modele de planete ou d'autre choses !!!
courage
seigneur dark vador
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

oui je savait pour les boules du jetpack mais je parle du casque (le jetpack je le fait après)car il y a certain outils que je ne connait pas comme le scelleur de Minwax Polycrylic (je croit que c'est une sorte d'enduit),la pâte spackling légère alors sa je ne sait pas ce que sait cet pate et du papier sablé j'ai demandé a mon père à des proffesseur ils ne savent pas ce que sait

je tiens à préciser que la colle blanche c'est une colle à base de cahoutchouc :cool: j'ai lu sa plus tard dans le mode d'emplois pour faire le casque
  • la colère
  • la haine
  • la souffrance
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

les nom que tu donne ressemblent a des traductions litterales.

4x4 paper pourrait en savoir plus, lui qui vit la bas.
moi je peux rien faire de plus.
Répondre

Retourner vers « Science-Fiction »