Mais d'apres moi, il se colle sur la piece qui est en haut a gauche (il y a un tracé qui reprend la meme forme) et la cellule (ou le cockpit) se colle dessus.
Je ne vois pas d'autre explication.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
antho2b a écrit :je monté la bentley il y aun moment.
En regardant , j'ai pas du mettre ce morceau.
Mais d'apres moi, il se colle sur la piece qui est en haut a gauche (il y a un tracé qui reprend la meme forme) et la cellule (ou le cockpit) se colle dessus.
Je ne vois pas d'autre explication.
C'est bien ceux à quoi je pensais, mais je trouvé bizarre qu'il n'est pas directement "coller" deçus....!!!
Merci quand même !!!
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
salut à tous,
juste pour l'anecdote, j'ai agrandi la maquette au 1/24(mon echelle de prédilection) mais ne l'ai pas encore commencé, je regarderais ce week-end et essayerais de donner une réponse.
Le format 1.24, c'est l' échelle de mes maquettes papier et plastiques(même si j'ai arrété le plastique),elle ressortira mieux à cette échelle, sauf que en l'agrandissant il y a certain trait qui fond des dents de scie qu'il faut retoucher, celà n'est pas très facile à faire et c'est long(j'utilise photoshop 6).
bloblo a écrit :salut à tous,
juste pour l'anecdote, j'ai agrandi la maquette au 1/24(mon echelle de prédilection) mais ne l'ai pas encore commencé, je regarderais ce week-end et essayerais de donner une réponse.
Tu fais comment pour augmenter en 1/24 !
Via ton imprimante en impression poster ?
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
-Pour tes pièces entourées de bleu ce sont (je ne suis pas sur à 100%)les éléments qui font effet de sol à l'arrière de la voiture,comme sur toutes les voitures de courses sur circuit.
-J'utilise photoshop 6,j'ai résolu le problème des dents de scie car avant j'utilisais un autre logiciel pour convertir le PDF. J'ouvre le fichier pdf à 400 dpi(ce qui évite les dents de scies), puis j'aplatie l'image,puis j'agrandie la taille de la zone de travail (55cm de haut et 40 de large ceçi est suffisant) ensuite je selectionne seulement la voiture avec un rectangle de selection, puis je fais transformation manuelle et je met 179.166% dans les rectangle haut (si tu utilise ce logiciel tu comprendras j'espère) tu valides et voilà il est au 1.24 et enregistré sous format tif (compréssé LZW).
oui les piece je sais ou se place elle se place sous le chasie a l'ariere comme sur l'image mais il faus les coller enssemble
j'espere que sa a ete clair et que tu a reussi a me comprendre