Bonjour,
Quelqu'un sait il ce qu'est un "Jar files", et comment on peut l'ouvrir ?
Il ya différents personnages chez piro model, il me semblait qu'avant ils s'ouvraient avec pekawera ?
merci bisoli
Jar files ????
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

- Messages : 702
- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 11:18 pm
- Localisation : france 52
- Contact :
http://www.izarc.org/
Ci dessous un lien vers la page de LZARC qui décompresse a peu prés tout et qui et freeware

amigalement
Sidne
Ci dessous un lien vers la page de LZARC qui décompresse a peu prés tout et qui et freeware

amigalement
Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle

