Jar files ????

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Avatar du membre
bisoli
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 2:20 pm
Localisation : reims
A remercié : 11 fois
A été remercié : 51 fois

Jar files ????

Message par bisoli »

Bonjour,
Quelqu'un sait il ce qu'est un "Jar files", et comment on peut l'ouvrir ?
Il ya différents personnages chez piro model, il me semblait qu'avant ils s'ouvraient avec pekawera ?
merci bisoli
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

Slt bisoli

Un "Jar files" est un fichier comprésse.
Tu peux l'ouvrir avec ton logiciel de decompresion ou bien un autre, style Winrare, ou autres....

@+
Avatar du membre
amigamaquette
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 702
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 11:18 pm
Localisation : france 52
Contact :

Message par amigamaquette »

http://www.izarc.org/


Ci dessous un lien vers la page de LZARC qui décompresse a peu prés tout et qui et freeware


Image

amigalement

Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »