Bonjour!
- gmnewlook
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 8:40 pm
- Localisation : Montréal, Québec, CANADA
- Contact :
Bonjour!
Me voici dans un autre forum. Je suis gmnewlook, j'habite Montréal, Québec au Canada. J'ai 35 ans et je suis marié depuis mai dernier. J'ai une fille de 5 ans prénommée Rose que j'ai eu avec mon ex. Ma femme et moi attendons notre premier enfant, une fille, que nous allons nommer Anne.
Je suis un grand amateur de bus et je fait partie d'un organisme, la Fondation de l'Héritage du Transport en commun du Québec. Je suis aussi président du Club des Amateurs d'autobus du Québec. Je fais surtout de la photo de bus, mais je m'intéresse de plus en plus aux bus à découper. À date, j'en ai fait un, un Renault PR100 aux couleurs de la Commission de transport de la Rive-Sud de Montréal, le 8-000. Je suis allé en chercher plusieurs autres à droite et à gauche de bus du Canada et de la France. Je compte même en modifier quelques uns pour les mettre aux couleurs de la Société de transport de Montréal, du Réseau de transport de Longueuil ou du Réseau de transport de la Capitale.
Je suis un grand amateur de bus et je fait partie d'un organisme, la Fondation de l'Héritage du Transport en commun du Québec. Je suis aussi président du Club des Amateurs d'autobus du Québec. Je fais surtout de la photo de bus, mais je m'intéresse de plus en plus aux bus à découper. À date, j'en ai fait un, un Renault PR100 aux couleurs de la Commission de transport de la Rive-Sud de Montréal, le 8-000. Je suis allé en chercher plusieurs autres à droite et à gauche de bus du Canada et de la France. Je compte même en modifier quelques uns pour les mettre aux couleurs de la Société de transport de Montréal, du Réseau de transport de Longueuil ou du Réseau de transport de la Capitale.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10795 fois
- A été remercié : 2796 fois
Bonsoir et bienvenue sur le Forum,
Tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans la rubrique des cars et bus...
Et aussi nous enrichir avec tes modèles.
A bientôt, Michel
Tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans la rubrique des cars et bus...
Et aussi nous enrichir avec tes modèles.
A bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Mileu
- Papier 20 grammes

- Messages : 135
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 11:49 pm
- Localisation : Belgique, La Louvière
- Contact :
Bienvenue à toi, d'un autre québécois (mais expatrié en Belgique). Je suis ébahi quelque fois de la passion d'autres personnes. Pourquoi des bus particulièrement? C'est étrange et drôle à la fois. Encore bienvenue gmnewlook. Je t'encourage à poster un mot dans la section "à qui parlons-nous". Histoire que l'on aprène à te connaître plus largement. Ici, c'est un peu la zone!
Mileu
Mileu
Qu'est-ce que le spasme de vivre? _E. Nelligan
Mon album photo: http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10526
Ma présentation: ftopic3162.php
Mon site: http://cloutiercartoon.be
Mon album photo: http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10526
Ma présentation: ftopic3162.php
Mon site: http://cloutiercartoon.be
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
salut et bienvenu de la part d'un Suisse!
j'ai trouvé un site récemment qui devrai t'intéresser:
ftopic3205.php
j'ai trouvé un site récemment qui devrai t'intéresser:
ftopic3205.php
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Model en cours (bureau): -
- dark vador
- Papier 160 grammes

- Messages : 984
- Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
- Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois


