Bonjour!

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Avatar du membre
gmnewlook
Messages : 6
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 8:40 pm
Localisation : Montréal, Québec, CANADA
Contact :

Bonjour!

Message par gmnewlook »

Me voici dans un autre forum. Je suis gmnewlook, j'habite Montréal, Québec au Canada. J'ai 35 ans et je suis marié depuis mai dernier. J'ai une fille de 5 ans prénommée Rose que j'ai eu avec mon ex. Ma femme et moi attendons notre premier enfant, une fille, que nous allons nommer Anne.

Je suis un grand amateur de bus et je fait partie d'un organisme, la Fondation de l'Héritage du Transport en commun du Québec. Je suis aussi président du Club des Amateurs d'autobus du Québec. Je fais surtout de la photo de bus, mais je m'intéresse de plus en plus aux bus à découper. À date, j'en ai fait un, un Renault PR100 aux couleurs de la Commission de transport de la Rive-Sud de Montréal, le 8-000. Je suis allé en chercher plusieurs autres à droite et à gauche de bus du Canada et de la France. Je compte même en modifier quelques uns pour les mettre aux couleurs de la Société de transport de Montréal, du Réseau de transport de Longueuil ou du Réseau de transport de la Capitale.
Image
http://www.transitfan.com/gallery/v/gmnewlook" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10795 fois
A été remercié : 2796 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans la rubrique des cars et bus...
Et aussi nous enrichir avec tes modèles.

A bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
Mileu
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 11:49 pm
Localisation : Belgique, La Louvière
Contact :

Message par Mileu »

Bienvenue à toi, d'un autre québécois (mais expatrié en Belgique). Je suis ébahi quelque fois de la passion d'autres personnes. Pourquoi des bus particulièrement? C'est étrange et drôle à la fois. Encore bienvenue gmnewlook. Je t'encourage à poster un mot dans la section "à qui parlons-nous". Histoire que l'on aprène à te connaître plus largement. Ici, c'est un peu la zone! :D

Mileu
Qu'est-ce que le spasme de vivre? _E. Nelligan

Mon album photo: http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10526
Ma présentation: ftopic3162.php
Mon site: http://cloutiercartoon.be
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

Bonjour gmnewlook et bienvenue au Forum.

Mileu avait raison ta présentation n'était pas à sa place dans le blabla.
Maintenant c'est ok.

Bonne continuation sur le forum.

Pascath.
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2814
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 356 fois

salut

Message par trac »

Une bonne bienvenue gmnewlook .
Et un gros salut de la région de Riv.-Du-Loup .

Trac
Avatar du membre
Naomi
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1596
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 6:53 pm
Localisation : Montréal, Qc

Message par Naomi »

illo et bienvenue!!
Moi aussi je suis de montréal.

Moi je suis plus dans les personnages que dans les autobus mais ça en prend de tout les goûts c'est ce qui fait qu'il y a tant de diversités sur ce site!
J'ai hâte de voir tes modèles!

Naomi
-xx-
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

Slt gmnewlook et BIENVENUE

@+
Avatar du membre
filbug
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1460
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 9:52 am
Localisation : doubs
A été remercié : 1 fois

Message par filbug »

salut et BIENVENUE sur le forum

a+ :bubble:
le papier c'est fantastic!!!

I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Message par phh29 »

Salut gmnewlook et BIENVENUE

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Message par darktrooper »

salut et bienvenu de la part d'un Suisse!
j'ai trouvé un site récemment qui devrai t'intéresser:
ftopic3205.php
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Bonjour, et Binvenue ;)
Avatar du membre
cheribibi
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 461
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 4:31 pm
Localisation : 78

Message par cheribibi »

salut et BIENVENUE sur le forum
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux."

amateur de vw et de ballades en campingcar

en réalisation: campingcar (avatar)
Avatar du membre
jeffoun
Papier Calque
Messages : 79
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 5:04 pm
Localisation : Saint Martin sur la Chambre Savoie
A remercié : 2 fois

Message par jeffoun »

Bienvenue au Canada, bon découpage et oliage à toi.

Jeffoun
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

:cool: :cool: :cool: bienvenue, plus on est de fou "francophone" plus on rie :D :D :D :D :D :D
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
bandit 65
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 537
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 8:13 pm
Localisation : tarbes
A remercié : 614 fois

Message par bandit 65 »

bonjour et bienvenu sur le forum :) :) :)
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »