somua S35 1939

Projets en cours des concepteurs
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

somua S35 1939

Message par dark vador »

pour les amateurs, voila mon projet en cours
a l'origine il sera au 1/16 en plastique sur coque RC,, mais je vous fait en parralelle un modele au 1/72 tout papier :cool:

l'originale

Image


le projet,, deja bien avancé :grin: :grin: :grin:


Image


pour les vehicules "a roues" je coince un peut sur les roues :roll: :roll: :roll:
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

Au 1/2° !!
La, tu m'intéresse.....
Si tu as besoin d'aides, n'hesites pas

@+
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Un char francais , SUPER!!!
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

:cool: je veut bien un coup de main pour l'ensemble des roue et les chenilles, le reste ca va :?
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
georges
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1060
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 1:53 pm

Message par georges »

et je parie que tu prévois la version allemande :D
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

pour ma version 1/16, nan, ce sera "made in france"


pour le 1/72, on pourras faire, france 39, allemagne et france a la liberation

8)
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

des petites photo du montage de la version 1/16

Image
Image
Image
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
georges
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1060
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 1:53 pm

Message par georges »

sans vouloir te vexer ça risque d'être assez moyen ton truc :D
la carrosserie est quand même trés grande pour du papier, ce qui fait que tu gondoles quand même pas mal....
et à l'usage va être trés trés fragile....
que penserais tu de contrecoller du dépron à l'intérieur?????
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

:P :P :P ce n'est qu'un patron,,,ce char la sera entierement en feuille de styrene ou evergreen

aller suite du train,

Image
Image
Image

8) 8) aller au dodo
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
georges
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1060
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 1:53 pm

Message par georges »

je comprends mieux :D
l'avantage du papier c'est que tu peux l'imprimer....
le problème des matériaux genre polystirene c'est que ça prend trés mal la peinture et la surface reste fragile aux chocs. Le papier le consoliderait pas mal je pense....
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

styrene :D :o :o pas polistyrene :D :D :D

c'est de le carte plastique :cool: :cool: :cool:

c'est la meme matiere que les maquettes type "tamiya ou heller" :D :D
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

la tourelle :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? :?

loupé :cry: :cry: :cry: :cry:

Image
Image
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
Naomi
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1596
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 6:53 pm
Localisation : Montréal, Qc

Message par Naomi »

elle est un peu loupé en effet!! mais tout de même ça avance =)
Avatar du membre
dark vador
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 984
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 8:35 pm
Localisation : rouen 76 powaaaaaaaa
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Message par dark vador »

:cool: ne vous inquieté pas, ca avance, mais parallelement , je fait la version 1/16 RC plastique :mad: :mad:
la:
http://rc-panzer.xooit.com/t1155-sumoa- ... =30#p17104

merci morph pour les roues :cool:

j'ai trouver cela pour affiner

Image
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )

projet: matériel 1942 Tunisie FFL
Avatar du membre
Naomi
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1596
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 6:53 pm
Localisation : Montréal, Qc

Message par Naomi »

Woah! :roll: il est très réussi cette fois
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »