Présentation
- leptitmouton
- Papier Calque
Présentation
B'jour, ça fait un bon moment maintenant que je me ballade assez régulièrement sur ce forum, et je viens de remarquer que je m'étais pas présenté... Donc voila :
Moi c'est Sébastien, alias Chocho (ou bien Leptitmouton (Lep pour les intimes...), mais bon ça c'est un vieux pseudo qui me suit partout depuis très longtemps... mais j'y tiens quand même... fin bref, c'est comme vous voulez ^^)
21 ans et je suis en Alsace (en France) (Je précise pour les non français qui ne sauraient pas...)
J'ai commencé sur les maquettes plastique, avant de découvrir totalement par hasard les maquettes papier il y a environ 1 an et demi, et je suis devenu accro immédiatement...
Voila voila... que dire de plus... je sais pas, j'ai jamais été très fort pour ça...
Sinon, dès que j'aurais le temps, je mettrais une galerie de tout ce que j'ai déjà fait...
Moi c'est Sébastien, alias Chocho (ou bien Leptitmouton (Lep pour les intimes...), mais bon ça c'est un vieux pseudo qui me suit partout depuis très longtemps... mais j'y tiens quand même... fin bref, c'est comme vous voulez ^^)
21 ans et je suis en Alsace (en France) (Je précise pour les non français qui ne sauraient pas...)
J'ai commencé sur les maquettes plastique, avant de découvrir totalement par hasard les maquettes papier il y a environ 1 an et demi, et je suis devenu accro immédiatement...
Voila voila... que dire de plus... je sais pas, j'ai jamais été très fort pour ça...
Sinon, dès que j'aurais le temps, je mettrais une galerie de tout ce que j'ai déjà fait...
Chocho-Lep
En cours de montage :
Aston Martin DBR9; Torro Rosso STR1; Pelleteuse Liebherr; Spiderman noir position 1; Mirage 2000... je crois que c'est tout... et ça suffit amplement ^^
En cours de montage :
Aston Martin DBR9; Torro Rosso STR1; Pelleteuse Liebherr; Spiderman noir position 1; Mirage 2000... je crois que c'est tout... et ça suffit amplement ^^
- nati
- Papier 120 grammes

- A été remercié : 4 fois
Bonjour et bienvenu sur le forum!!
nati
nati
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
- darktrooper
- Papier Photo

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- dark vador
- Papier 160 grammes

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10640 fois
- A été remercié : 2796 fois
Bonjour et bienvenue Leptitmouton et à bientôt pour admirer tes modèles.
Amicalement, Michel
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- leptitmouton
- Papier Calque