bloblo a écrit :et une fois que tu as fait le dessin en 3D tu peux le mettre à plat dans pepakura? et pour les textures est ce qu'il les fait aussi ou pas?
Oui pour le mettre à plat j'utilise Pepakura. Il est possible de mettre les textures en Sketch-up.