Oltcit

Projets en cours des concepteurs
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Oltcit

Message par Dragos »

Un nouveau projet pour moi : la conception d'un Oltcit. Il s'agit d'un Citroën Visa Club fabriqué en Roumanie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oltcit

Image
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

ImageImage
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Message par YogSolthan »

En voilà un modèle original. Merci pour le wiki, je me disais bien que ça ressemblait beaucoup à une Axel, maintenant, je sais pourquoi :D.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2814
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 356 fois

model

Message par trac »

Jolie projet :tonbreu:
Tu fait avec l'intérieur ???

Trac
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Non , je ne crois pas. Il sera un modele simple.
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Un peu de progrès

Image
Avatar du membre
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1196
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 5:48 pm
Localisation : lyon
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Message par bloblo »

tu utilise quel logiciel dragos pour la conception?
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

A la vue ça ressemble à Google SketchUp.
a+
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Oui, pour l'Oltcit j'utilise le Google SketchUp.
Avatar du membre
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1196
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 5:48 pm
Localisation : lyon
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Message par bloblo »

et une fois que tu as fait le dessin en 3D tu peux le mettre à plat dans pepakura? et pour les textures est ce qu'il les fait aussi ou pas?
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

bloblo a écrit :et une fois que tu as fait le dessin en 3D tu peux le mettre à plat dans pepakura? et pour les textures est ce qu'il les fait aussi ou pas?
Oui pour le mettre à plat j'utilise Pepakura. Il est possible de mettre les textures en Sketch-up.
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

La creation en Sketch-up est presque fini

ImageImage
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Les photos ne sont pas les meilleures ( j'ai utilisé mon téléphone ) , mais l'Oltcit est fini.

Image
Image
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

et voici le fichier
Fichiers joints
Oltcit.png
Oltcit.png (256.96 Kio) Vu 2667 fois
Avatar du membre
jojopylote
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1223
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:43 am
Localisation : yonne / sens

Message par jojopylote »

merci pour cette voiture
elle mesure combien? :?
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo
Image
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »