Fabrication du compartiment moteur + longerons . passage amortisseur , cette fois ci c'est pas comme la Ford , j'ai prévuet tout étudié !
Et le tout posé sur la voiture avec une aile retiré pour voir le resultat :
Les textures deriere la voiture sont faites a la main sur le tout simple programe que l'on appelent " PAINT "
cette partie que je viens de faire , solidifira la voiture car elle sera de la taille de la ford , c'est a dire au 1/6eme environ .
+ que le moteur , avant derniere étape et longeron AR puis découpe

Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )

Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )