MINI bus petit léger rapide et détaillé
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
MINI bus petit léger rapide et détaillé
Comme le titre l'indique , voici un peti bus scolaire asser chouette simple et asser détaillé , le model n'est pas modelisé par moi meme mais je me charge juste de sa découpe sous pépakura .
Une photo du model :
Une photo du model :
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: MINI bus petit léger rapide et détaillé
suite
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: MINI bus petit léger rapide et détaillé
Ci tu te base sur le model éclaté , il n'est pas fini , mais il est pour moi pas ci dificile que ca , non ? 
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10786 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: MINI bus petit léger rapide et détaillé
La planche est dessinée "à main levée", le modèle va-t-il être aussi dessiné (comme les modèles d'AFZ Design), ou repris sur un logiciel ?
Bonne suite, Michel
Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- Messages : 2045
- Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
- Localisation : Fondettes
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: MINI bus petit léger rapide et détaillé
Je n'ai pas modelisé le model Michel , je ne sait donc pas ci il a été fait a partir de blueprint ou pas , mais d'après les photos trouvés pour la texture sont très très fideles au model , donc a priori oui.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- Edwige
- Papier 160 grammes

- Messages : 797
- Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:35 pm
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: MINI bus petit léger rapide et détaillé
Avec toutes ces fenêtres évidées et toutes ces pièces longues et fines, avec des onglets longs et étroits ? Moi ça me ferait peur.AUTO-DISYGNE a écrit :Ci tu te base sur le model éclaté , il n'est pas fini , mais il est pour moi pas ci dificile que ca , non ?