Des petits rigolos jaloux bien que je ne vois pas de raison car mes model ne sont pas + a la hauteur que tout les membres de ce forum , suite a ce problème (messages d'insultes et désagréable ) j''ai tout supprimé , model 3D et tout mes posts , mais je regrette bien d'avoir agit ainsi , car ce n'est pas moi qui était en cause , et si sa ce trouve ces personnes de mauvaises fois ne sont plus de ce forum.
C'est alors que je revien en espèrent partager pleins de model , et au diable les membres de mauvaise fois.
Pour vous donner un peu de mes nouvelles , et bien la santé ne c'est pas arrangé pour moi , sousis de mémoires ce qui m'empèche désormais de trouver un emploi ou recréer une société , bref , dans les bonnes nouvelles , comme déjas quelque un d'entre nous le savent déjas , on a récuperé notre fille a ses 1 an et elle a 2 ans et 5 moi , et je suis futur papa d'un petit garcon augustin
Voilà je suis donc de retour et + avec le projet Renault 21 que vous avez connus a l'époque ...
Et au passage je souhaite une très bonne année 2012 a tout le monde ainsi que pleins de bonne choses .
Merci
AUTO-DISYGNE